Welcome / Bienvenue

Enjoy! Everything on my blog is free of charge. If one of my links does not work please leave me a message and I will gladly fix it for you.


Amusez-vous! Tout sur mon blogue est gratuit. S'il y a un lien qui ne fonctionne pas, laissez moi un message et je me ferai un plaisir de le corriger pour vous.

Sunday, April 28, 2013

New links for Argyle Alphas - Nouveaux liens pour alphabets avec losanges

I just remembered that 4 Shared requires you to log in.  So for those who cannot access my alphas or do not wish to create an account, I have copied them to Mediafire as well.  Here are the links:

Alpha with Blue fringe HERE
Alpha with purple fringe HERE

-----

Je viens de me souvenir que 4 Shared demande que vous soyez identifié.  Pour ceux ou celles qui n'ont pas de compte et qui ne veulent pas en créer, je les ai aussi copié sur Mediafire.  Voici les liens :

Alphabet avec le tour bleu, ICI
Alphabet avec le tour Mauve, ICI


Thanks for visiting!
Merci d'avoir visité

No comments:

Post a Comment