Welcome / Bienvenue

Enjoy! Everything on my blog is free of charge. If one of my links does not work please leave me a message and I will gladly fix it for you.


Amusez-vous! Tout sur mon blogue est gratuit. S'il y a un lien qui ne fonctionne pas, laissez moi un message et je me ferai un plaisir de le corriger pour vous.

Saturday, October 26, 2013

Nail Art Designs

I just started something new.  If I get good enough at it, I might think about doing this after I retire. Ever since I can remember, I have always bitten my nails. When I was young, I used to envy my mother's long beautiful nails that she always painted so beautifully.  Well I decided, just before I left for Disney in August, that I would stop.  So far, I have been successful at it.  SO, I started painting my nails and these are the results.  The ones for Hallowe'en were done about 2 hours ago.

Keep in mind that I am extremely new at this.  Don't know all the rules, different polishes, nail care regimen, etc. etc.  I am learning everything as I go and every 2 weeks, I buy just a little something to add to my collection be it nail, polish, stamps, stickers, brushes, whatever I will need to care for my nails as well as paint them.

Hope you like them!

------------

Je viens de commencer quelque chose de nouveau.  Si je deviens assez bonne, je considère en faire une carrière après ma retraite.  Depuis que je me souviens, j'ai toujours mangée mes ongles.  J'étais toujours jalouse de ma mère quand j'étais jeune.  Elle avait toujours de beau ongles longs qu'elle peinturait toujours.  Eh bien, j'ai décidé, juste avant de partir pour Disney en août, d'arrêter.  Jusqu'à date, j'ai réussi et j'ai commencé à décorer mes ongles et en voici les résultats.  Ceux pour l'Hallowe'en ont été complété il y a 2 heures.

Prenez en note que je suis seulement une débutante.  Je ne connais pas encore tous les règles, comment prendre soin des ongles, etc.  J'apprends à fur et à mesure et à toutes les 2 semaines je vais m'acheter un petit quelque chose pour ajouter à ma collection; soit du poli, des étampes, des collants, brosses; ce que j'ai besoin pour prendre soin de mes ongles et les décorer.

J'espère que vous les aimez!


Thanks for visiting!
Merci de votre visite!



No comments:

Post a Comment