Welcome / Bienvenue

Enjoy! Everything on my blog is free of charge. If one of my links does not work please leave me a message and I will gladly fix it for you.


Amusez-vous! Tout sur mon blogue est gratuit. S'il y a un lien qui ne fonctionne pas, laissez moi un message et je me ferai un plaisir de le corriger pour vous.

Saturday, September 15, 2012

3 freebies today / 3 choses gratuites aujourd'hui

I will start with an alpha that I made a few days ago.

Je commence par un alphabet que j'ai fait il y a quelques jours.


Get it HERE
Venez le chercher ICI


Next is something for Halloween

Le prochain est quelque chose pour l'halloween





Get it HERE
Venez le chercher ICI


Last but not least, the next part to my Multicolor Kit.  All elements come in 8 colors.


Le dernier mais non le moindre, la prochaine partie de mon Kit Multicolor.  Tous les éléments viennent en 8 couleurs.



Get them HERE
Venez les chercher ICI

Thanks for visiting!
Merci d'avoir visité!


No comments:

Post a Comment