Welcome / Bienvenue

Enjoy! Everything on my blog is free of charge. If one of my links does not work please leave me a message and I will gladly fix it for you.


Amusez-vous! Tout sur mon blogue est gratuit. S'il y a un lien qui ne fonctionne pas, laissez moi un message et je me ferai un plaisir de le corriger pour vous.

Thursday, November 8, 2012

Flowers in Bloom - Fleurs en fleurs

I have a nice big kit to give away today.  I called it Flowers in Bloom (not good at naming things, lol).  It comes in 3 parts.  Hope you like it!  There are 15 backgrounds, 67 elements, a QP and an Alpha, in Caps only.  It's for personal use only (so are all my other freebies, by the way)

J'ai un beau gros kit à vous offrir aujourd'hui.  Je l'ai nommé Flowers in Bloom (je ne suis pas bonne pour nommé les choses, lol).  Il vient en 3 parties.  J'espère que vous l'aimerez!  Il y a 15 arrières plan, 67 éléments, une page et l'alphabet, en majuscules seulement.  C'est pour votre usage personnel seulement (ainsi que tous les autres choses gratuits que j'offre, en passant)

Here are the previews.
Voici les aperçus.


Part 1 is HERE / Partie 1 est ICI
Part 2 is HERE / Partie 2 est ICI
Part 3 is HERE / Partie 3 est ICI

Have fun and thanks for visiting!
Ayez du plaisir et merci d'avoir visité!

No comments:

Post a Comment