Welcome / Bienvenue

Enjoy! Everything on my blog is free of charge. If one of my links does not work please leave me a message and I will gladly fix it for you.


Amusez-vous! Tout sur mon blogue est gratuit. S'il y a un lien qui ne fonctionne pas, laissez moi un message et je me ferai un plaisir de le corriger pour vous.

Friday, November 30, 2012

Tons going on at Crafty Scraps + 3 Freebies / Une tonne de choses se passent chez Crafty Scraps + 3 choses gratuites

First lets remind you of the awesome sale going on at the Crafty Scraps Store.  Everything is 50% off until Christmas, don't miss out!


Premièrement, je vous rappelle la magnifique vente en ce moment au magasin Crafty Scraps.  Tout est à 50% de rabais jusqu'à Noël.  Ne le manquez pas!





You will also find, in her store, these new products:

Dans son magasin, vous trouverez aussi ces nouveaux produits :




Now for even more excitement, come and participate in Michelle's Christmas Treasure Hunt starting December 1st until the end of December.  Go to her store, solve the riddles and find 8 free mini kits.  Every riddle refers to one of her kits in the Scrapbooking Kits Category.  Find the kit and you will find a download.

Maintenant pour encore plus d'excitement, venez participer à la chasse au trésor de Noël de Michelle débutant le 1er décembre et ce jusqu'à la fin décembre.  Venez à son magasin et résoudre les énigmes et trouver 8 petits kits.  Tous les énigmes se réfèrent à un de ses kits sous la catégorie "Scrapbooking Kits".  Trouvez le kit et vous y trouverez un téléchargement.






Here's some of what you will get if you solve all the riddles:

Voici un apercu de ce que vous recevrez si vous réussissez à résoudre tous les énigmes :

Happy hunting!
Bonne chasse!
---------------------
Now onto the freebies.  I wanted to give you a freebie on Wednesday, because it was my birthday and I wanted to give YOU a present, but I was so busy I didn't get a chance.  So today you are getting 3.  The first 2 are layouts I had made for the challenges at the Crafty Scraps Forum and made them into Quickpages for you.  The 3rd is yet another alpha.  I think you'll love this one!

Maintenant aux choses gratuites.  Je voulais vous offrir un item gratuit mercredi dernier parce que c'était ma fête et je voulais VOUS offrir un cadeau, mais j'étais trop occupée et je n'ai pas eu la chance.  Alors, aujourd'hui, je vous en offre 3.  Les 2 premiers sont des pages que j'ai créé pour les défis au forum de Crafty Scraps, j'en ai fait des pages rapides pour vous.  Le 3e est encore un autre alphabet.  Je penses que vous allez l'aimer celui-ci!





Thanks for visiting!
Merci d'avoir visité!

No comments:

Post a Comment