Welcome / Bienvenue

Enjoy! Everything on my blog is free of charge. If one of my links does not work please leave me a message and I will gladly fix it for you.


Amusez-vous! Tout sur mon blogue est gratuit. S'il y a un lien qui ne fonctionne pas, laissez moi un message et je me ferai un plaisir de le corriger pour vous.

Saturday, November 17, 2012

Sale at Crafty Scraps and a FREEBIE - Vente chez Crafty Scraps et quelque chose de GRATUIT

Don't forget the sale going on at Crafty Scraps.  Everything in her store is 50% off until Christmas.

N'oubliez pas, Crafty Scraps a une grosse vente en ce moment.  Tous les items dans son magasin sont en vente pour 50%, jusqu'à Noël.

Here are some of the beautiful things you can find in her store:

Voici quelques une des choses que vous trouverez dans son magasin :



-----
Now, onto what you came here for, my freebie gift to you.
Maintenant, allons à la raison donc vous ête venus, mon cadeau gratuit pour vous.

Hope you like it, you can get it HERE
J'espère que vous l'aimez, vous pouvez l'avoir ICI

See you next time!  Thanks for visiting!
A la prochaine!  Merci d'avoir visité!

No comments:

Post a Comment