Welcome / Bienvenue

Enjoy! Everything on my blog is free of charge. If one of my links does not work please leave me a message and I will gladly fix it for you.


Amusez-vous! Tout sur mon blogue est gratuit. S'il y a un lien qui ne fonctionne pas, laissez moi un message et je me ferai un plaisir de le corriger pour vous.

Monday, March 25, 2013

Additions

I just added some new things on my page, such as search and labels, in case you're looking for something specific.  If there's anything you would like to see on this page, please let me know in the comments section.  I'm not quite sure what it is people would prefer to see on a blog page.  I'm still a newbie at this and don't have much time as I would like to make modifications, create things or research the web to figure out what the new trends are, but if there's anything other than alphas you would like me to make, add that in the comments as well.  You don't need to give me any thanks for anything I make, I don't request that, but if you have any requests, just ask and if and when I'm able to, I will gladly make them for you.

I hope that you are all enjoying what I have made sor far and that you were able to make beautiful pages with them.  If you would like to share those pages with me, you can send them to me at  debra.clement@sympatico.ca.  If you would like me to post them on my blog, I would be very happy to show them off!

--------------------

Je viens d'ajouter quelques petites choses sur ma page, comme search et labels, au cas ou vous cherchez quelque chose en particulier.  S'il y a autre chose que vous aimeriez voir sur ma page, n'hésitez pas de me l'inscrire dans les commentaires.  Je ne suis pas certaine ce que les gens préfèrent voir sur une page de blogue.  Je suis encore nouvelle à tout ceci parce que je n'ai pas encore passer le temps que je voudrais à faire des modifications, créé des choses ou faire des recherches sur l'internet pour voir quels sont les choses les plus populaires.  Par contre, si vous voulez que je fasse autre chose que des alphabets, vous pouvez me l'inscrire dans les commentaires aussi.  Ce n'est pas nécessaire de me remercier pour les choses que je fais, je ne demandes pas ça, par contre si vous voulez que je fasses des choses, juste me demander et ça me fera un plaisir de les faire, si et quand je pourrai.

J'espère que vous aimez ce que j'ai fait jusqu'à maintenant et que vous avez créé de belles pages.  Si vous voulez partager vos pages avec moi  vous pouvez les envoyer à debra.clement@sympatico.ca
et si vous voulez que je les partagent sur mon blogue, ça me ferait un grand plaisir de les montrer!

Thanks for visiting!
Merci d'avoir visité!

No comments:

Post a Comment