Welcome / Bienvenue

Enjoy! Everything on my blog is free of charge. If one of my links does not work please leave me a message and I will gladly fix it for you.


Amusez-vous! Tout sur mon blogue est gratuit. S'il y a un lien qui ne fonctionne pas, laissez moi un message et je me ferai un plaisir de le corriger pour vous.

Saturday, June 29, 2013

Reward Chart #1 - Tableau de récompenses #1

This was something I made quite a while back using Crafty Scraps kits, now selling in her store at http://craftyscrapsstore.com/.

These are called Reward Charts.  These charts are meant to reward a child for a task well done.

When your child has performed his/her 10 tasks or chores, he/she gets a reward.  Or, you can replace the numbers with the actual task he/she must perform or the reward he/she will get for each task or chore completed.

Pages are 8 1/5 by 11 in .JPG.  This one was made using the kit 123 Fish.

I have made many more.  If they are popular enough, I will post more in the days to come.



Click on image and right click to save.

---------------------

Ceci est quelque chose que j'ai fait il y a longtemps en utilisant les kits de Michelle, maintenant en vente dans son magasin chez http://craftyscrapsstore.com/. 


Ce sont des tableaux de récompenses.  Ces tableaux sont conçus pour récompenser un enfant pour avoir avoir fait ses tâches.

Une fois que l'enfant aura atteint ses 10 tâches, il (elle) aura une récompense.  Vous pouvez aussi
substituer les chiffres par le type de tâche que l'enfant doit faire ou inscrire la récompense pour chaque tâches complétées.

Les pages sont 8 1/2 x 11, fichier .JPG.   Celui-ci a été fait en utilisant le kit 123 Fish.

J'en ai fait beaucoup d'autres, alors si deviennent assez populaire, je vais en poster d'autres dans les prochains jours.


Cliquez sur l'aperç, ensuite faire un clique de droit pour le sauvegarder.

THANKS FOR VISITING!
MERCI DE VOTRE VISITE!



No comments:

Post a Comment